Jacques Paul n’était pas fan de la Vitor Belfort contre le spectacle d’Evander Holyfield.
Belfort a affronté Holyfield en tête-à-tête lors d’un match de boxe le 11 septembre. Holyfield a 58 ans et en a tout regardé. Belfort a fini par renverser le « Real Deal » sur son chemin vers une victoire TKO au premier tour.
S’adressant à Ariel Helwani de MMAFighting’s L’heure du MMA, Paul a déclaré qu’il sentait que Belfort n’avait pas respecté le sport de la boxe avec son affrontement contre Holyfield.
« Regardez, il a battu un vieil homme. Il a manqué de respect au sport de la boxe à mon avis. Holyfield est une légende, mais il ne devrait pas se battre contre quelqu’un qui est là au début des années 40. Ça devrait être Mike Tyson contre Holyfield ou quelque chose comme ça. C’était juste triste à voir, tout ça.
Après le combat, Belfort a lancé un défi de 30 millions de dollars à Paul. Le populaire YouTuber a répondu, disant que Belfort simplement n’a pas la reconnaissance de nom pour justifier un tel combat.
« Je veux dire, c’est un peu ridicule. Je veux dire, il y a de meilleures personnes là-bas. Je veux dire, comme tu le disais, Vitor n’est pas un si grand nom. Il ne l’est tout simplement pas. Il n’est même pas aussi grand que Tyron [Woodley]. J’essaie donc de devenir plus gros avec chacun de ces combats. J’essaie d’avoir plus d’un défi. Et je pense que Vitor est un combat beaucoup plus facile que Tyron. Il est plus âgé, il est sous stéroïdes, etc. Mais cela ne m’excite pas vraiment beaucoup. L’argent m’excite. S’ils mettaient l’argent sur un compte bancaire, un compte séquestre et montraient une preuve, alors c’est peut-être là que la conversation pourrait commencer. Mais ce n’est pas un combat aussi important que les 10 autres personnes qui m’appellent ou à qui nous parlons déjà. »
Triller a promu Belfort contre Holyfield. La société avait promu deux des combats de Paul. Jake Paul a fini par signer avec Showtime Sports pour son match Tyron Woodley. Paul a remporté ce combat par décision partagée.
CommandePPV.com – Le moyen facile d’acheter des événements Pay-Per-View.