L’UFC dépose une marque pour ‘FIGHTRHYTHM’


La semaine dernière, l’UFC a déposé une marque pour le mot-symbole «FIGHTRHYTHM». Au moment de la rédaction du présent rapport, la demande n’avait pas encore été confiée à un examinateur de l’Office américain des brevets et des marques.

Dans leur demande de marque, la société mère de l’UFC, ZUFFA LLC, a révélé que FIGHTRHYTHM fait référence à « un site Web qui fournit des statistiques sur les joueurs de la ligue sportive ».

La demande de marque a été déposée avec la désignation de classe internationale 041. Ce code principal est décrit comme « Éducation ; offre de formation; animations sportives et culturelles.

La demande a également été déposée auprès du Codes de classe américains de 100, 101, 107. Ces codes font référence aux activités suivantes : « Planification et conduite de festivals de musique ; services de divertissement sous la forme de spectacles musicaux et comiques en direct; organisation et conduite de concerts; services de divertissement sous forme de fourniture de vidéos en ligne non téléchargeables contenant de la musique et de la comédie.

Une recherche en ligne ne renvoie aucun résultat pour les produits ou plateformes UFC actuels portant le nom « FIGHTRHYTHM ». On suppose donc que ce nom fait référence à quelque chose que l’UFC développe actuellement.

Il y a un site qui porte ce nom. mais il semble n’avoir aucun lien avec l’UFC. FightRhythm.com est une boutique en ligne d’équipement de muay thai, de boxe et de MMA.

En plus de déposer une nouvelle marque pour FIGHTRHYTHM, l’UFC a également déposé de nouvelles demandes pour des termes précédemment déposés afin qu’ils puissent être appliqués à différents produits et services.

Ces applications incluent l’extension de l’utilisation de « UFC FIT » pour couvrir les articles pour boissons (y compris les shakers) et les tapis d’exercice personnels.

En juin, l’UFC a déposé une nouvelle demande pour son mot-symbole ZUFFA BOXING. La société possède déjà la marque pour ce terme. Cette nouvelle application devait étendre son utilisation aux biens et services qui incluent une large gamme de vêtements, chaussures et chapellerie.



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